C'es un N/M, qui peut spammer assez régulièrement une dégénération importante, tout ayant assez souvent un surplus d'energie pour faire un peu de soutien.
Les caractéristiques: 12+2 en moisson des âmes
11+1+2 en magie du sang
6 en prières de protection
Les compétences:
1 Empreinte du faucheur
2 Siphon de vie
3 Choc de l'Ombre
4 Sceau des âmes perdues
5 Puit de sang
6 Réveil du sang
7 Extinction
8 Sceau de réssurection
L'empreinte du faucheur cause une dégénération de -6 pendant 30s et rend 19 points d'energie si la cible meurt sous ce sort, siphon de vie cause une dégénération de -3 pendant 25s, ce qui fait -9 en tout
et spammable assez facilement car l'empreinte se recharge en 10s.
Le sceau des âmes perdues permet de gérer l'energie lorsque les morts se font rares, Choc de l'ombre sert à participer aux décharges initiées par l'equipe (+-100 de dégats), le reveil de sang permet d'economiser les runes sups car vous avez de cette facon 16 en magie du sang..
Puit de sang et Extinction, c'est pour aider les moines, surtout extinction car comme les eles flamme viru se font de plus en plus nombreux, ce sort agit comme une guérison de groupe (rend de la vie si la condition supprimée est la brulure), il permet aussi d'aider des moines mis en difficulté par une stupeur quelquonque.
Par contre, si l'equipe adverse est munie d'un moine conversion de mélfices, il faut lui mettre la pression dès le début pour éviter de gaspiller les maléfices. Pour les moines blight c'est déjà plus pépere car vous les mettez rapidement hors d'état à force de supprimer des maléfices
Franchement, avec ce build l'enerigie n'est pas trop un probleme car vous récupérez 33 points d'energie si vous tuez un gars avec empreinte du faucheur, et vous gagnez 9 points d'energie toutes les 8 s avec le seau des ames perdues, donc c'est plutot facile a gérer.
P.S.: Lorsque vous lancez votre premier maléfice de la partie, faites que ca soit un siphon de vie pour la simple et bonne raison qu'un moine a tendance à utiliser des le début son maléfice inspiré ou sa diversion des maléfices, et comme ca après vous pouvez spamer l'empreinte du faucheur...
Por la team en gvg, ca serait 2 Moines, 2 Guerriers pose stable, 1 Necro degen, un Rodeur degen aussi runner de drapeau, un envouteur et un élémentaliste flamme virulentes (ou 2)