LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rodeur necro pvp , tous , touch

Aller en bas 
AuteurMessage
AKT
Haut chevalier
AKT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

rodeur necro pvp , tous  , touch Empty
MessageSujet: rodeur necro pvp , tous , touch   rodeur necro pvp , tous  , touch EmptySam 13 Mai - 14:53

Alors voici 1 technique que j'ai aperçu (en parti) en 12vs12 et que j'essaye d'améliorer ^^.
J'apel sa elfe noir car il y a du R et du N et je prend des skill de furtivité et vitesse de R et magie noir des N.

voila le build après j'explique :

- tourbillon défensif
- Évasion ( élite )
- jet de terre
- caresse vampire
- morsure vampirique (skill faction identique a caresse vampire)
- regard du vampire
- caresse contagieuse
- rez ( ou en pvp12 vs 12 onguent par exemple)

Expertise 16 (masque expertise +1 et rune sup expertise)
Sang 12

J'explique, l'expertise permet de diminuer le coût de mana des compétences étant donné que caresse vampire et morsure sont des comp à la place de vous coûter 15 de mana la il ne vous en coûte que 5, la rapidité d'action et de rechargement de ces 2 skills vous permettent d'enlever rapidement de la vie (65 de vie pour 5 de mana toutes les 2 sec), c pourquoi il vous faut 1 bâton avec +15 d'énergie et une armure de mana pour pouvoir enchaîner les comp tranquillement.

Maintenant les esquives lol! , si vous enchainez les esquives dans l'ordre du build vous n'aurez que 5 sec ou vous ne serez pas en mode esquive héhé. Le skill évasion permet de runner sur l'adversaire s'il fuit et regard de vampire pour le finir de loin.

Je viens de découvrir se style mais essayé et dite moi se que vous en pensez rodeur necro pvp , tous  , touch Cdv
Revenir en haut Aller en bas
AKT
Haut chevalier
AKT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

rodeur necro pvp , tous  , touch Empty
MessageSujet: Re: rodeur necro pvp , tous , touch   rodeur necro pvp , tous  , touch EmptySam 13 Mai - 16:34

En faite je vais aller capture le skill élite offrande de sang pour voir avec je pense que sa va mieux le faire encore c'est a voir scratch
Revenir en haut Aller en bas
AKT
Haut chevalier
AKT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

rodeur necro pvp , tous  , touch Empty
MessageSujet: Re: rodeur necro pvp , tous , touch   rodeur necro pvp , tous  , touch EmptySam 13 Mai - 21:08

héhé alors remplacez évasion par offrande de sang sort élite de N sang et le rez et par chasseur de tempêtes ( survie niveau 4).

Je m'amuse a tanker sa passe tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodeur necro pvp , tous  , touch Empty
MessageSujet: Re: rodeur necro pvp , tous , touch   rodeur necro pvp , tous  , touch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rodeur necro pvp , tous , touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pvp Rodeur pet ferocite
» Tactique d'hoh: spike rodeur
» Rodeur degen massive
» Necro MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build efficace :: RODEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser