C'est un build en création, qui consisterait a faire des dégats en continu mais aussi en spike.
L'équipe:
2 R/El type
Spike2 R/G type
Marteau2 Moines lumiere
1 Elementaliste air
1 Moine smiter ou 1 Elementaliste Terre
Remarque: Un des rodeurs/elementalistes prendra ronces au lieu de vents favorables
L'objectif serait de causer des dégats en continu avec les deux R/G thumper et le moine châtiment, comme en HoH, mais en plus d'ajouter des spikes avec les deux R/El et l'Elementaliste Air (normalement les deux R suffisent a tuer une personne, mais l'elementaliste sert de complément pour etre sur de tuer la cible).
Les deux R/G ont pour objectif d'embeter les moines tout en causant de la degen et en attaquant continuelement grace a l'elite férocité partagée.
Le Moine Smiter n'est a mettre que si on trouve de nouvelles combinaisons avec NF puisque le moine smiter type Faction a été baissé a mort, mais si on trouve
(Revers de dégats est a mettre obligatoirement dans ce futur build
) alors il sert a faire des dégats continuellement tout en aidant un peu les moines lumiere a gérer leur energie par ses soins complémentaires.
L'ele Air est le runner avec Hate du djinn de tempete, nouevau sort d'elementaliste air et sert donc à compléter le spike des rodeurs.
Si on met un Elementaliste terre, alors son objectif est de protéger les moines et les rodeurs, tout en faisant des dégats continus avec dagues de pierre et du spike avec flamme d'obsidienne.