Comme le spike rodeur a été un echec à cause principalement des difficultés de mise en place (blocages, cible en mouvement, esprits, relief défavorable,..) et à une incapacité selon A K T à spiker pour nous (t'as raison, le spike c'est pour les noobs
) voici la nouvelle tactique d'HoH à mettre en place.
2A BoA
1 Vaines défenses (A létal)
2 Prison d'Ombre (E) (A létal)
3 Explosion d'agressivité (G force)
4 Coup du lotus noir (A critiques)
5 Harpon de convulsion (A critiques)
6 Attaque de l'araignée noire (A dague)
7 Lame d'acier (A dague)
8 sceau de rez
2 El multi chaleurs
1 Boule de feu
2 Chaleur de Teinai
3 Chaleur de Savanne (E)
4 Chaleur de fournaise
5 Echo des Arcanes
6 Hâte du djinn de feu
7 Affinité ignée
rez
(tout en feu)
1 M LoD
1 Lumière de la délivrance (E) (M guérison)
2 Parole de réconfort (pareil)
3 Prière de Guérison (pareil)
4 Transfert de santé (pareil)
5 Voile sacré (sans carac)
6 Egalité de condition (M prot)
7 Graines de guérison (M guérison)
8 Canalisation (En inspiration, on peut remplacer par glyphe d'energie mineure)
1 M rc
1 Rétablissement total (E) (pareil)
2 Esprit Protecteur (pareil)
3 Bouclier d'absorption (pareil)
4 Don de santé (M guerison)
5 Egide (M prot)
6 Voile sacré (M sans carac)
7 Glyphe d'energie mineure (El sans carac)
8 Revers de fortune (M prot)
(pas dans l'ordre bien sur^^)
en gros la technique, c'est de diviser les attaquants en deux: 1 A et 1El dans le premier et pareil dans le second, chacun visant un ennemi différent (1+3 et 2+4 dans le groupe). L'assassin grâce à prison d'ombre ralentit l'ennemi et lui fait tres mal et l'ele lance ses chaleurs et boule de feu si besoin. La défense est pas très paufinée donc il s peut qu'on doive rajouter un moine à la place d'un assassin ou d'un ele mais normalement ca tient le coup car les attauants si notre attaque se débrouille emmerdent pasles moinse vu qu'il rez