testé et approuvé à l'aide de Tibert, C Moi, etc...
Les Caractéristiques: -12+3+1 en magie du feu
-11+1 en conservation d'energie
-6 en magie de l'air
Les compétences:
1-Marque de Rodgot
2-Chaleur de Savanne (E)
3-Bourrasque
4-Flamme Liquide
5-Regard Embrasé/echo des arcanes a utiliser avec savane
6-Glyphe d'energie mineure
7-Affinité Ignée
8-Sceau de ressurection
Lancez l'affinitée au début du combat, sous peine de tomber sans energie, puis sur le moine ou le caster (veillez a ce qu'il ne bougent pas au lancement du sort!!) lancez votre combo, marque+chaleur+bourrasque+flamme+regard.
Si elle se prend tout dans la gueule, la cible subit 315 (chaleur) + 110 (flamme) + 50 (regard) + 5*7*2=70 (brulure) soit un total de 545 points de dégats. pour le deuxieme combo, lancez d'abord le glyphe d'energie, pour économiser 25 points d'energie (et au passage gagner de l'nergie avec l'affinité).
Le probleme du build, c'est que entre la fin du lancement de la chaleur et la bourrasque, la cible a +- 1.5 s pour s'échapper de la zone de dégats, c'est pour ca que lancer le sort sur un Rt ou sur un gars qui lance ses sorts est sympatique; de plus, l'épuisement, à la fin du combat, commence à se faire sentir fortement, car si vous enchainez les bourrasques, l'energie descend vite; encore de plus -_- , vous etes facilement interrompables.
C'est pour cela que, si vous jouez en TA, il est parfois sympatique de prendre avec vous un guerrier décharge éléctrique voire charge du taureau, pour empecher la cible de sortir.
En HoH, je vois bien une team 2G Charge du taureau, 2El chaleur et 2M, et comme la marquede Rodgot, qu vous permet de tuer une cible tout seul n'set pas nécessaire, car le guerrier acheve la cible, on peut prendre Immolation ou un autre sort de feu (voire le glyphe de pouvoir elementaire).