LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Guerrier pose stable

Aller en bas 
AuteurMessage
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerrier pose stable Empty
MessageSujet: Guerrier pose stable   Guerrier pose stable EmptyJeu 14 Déc - 16:04

C'est un guerrier basé sur la tactique avec une arme assez varialbe en fait, c'est au choix^^

Les caractéristiques: -12+1+3 en tactique
-8+1 en force
-10+1 en maitrise de l'arme

Les compétences:

1-Attaque du taureau
2-Compétence d'attaque de l'arme choisie (Ca rentre pas dans mes maigres compétences de G ^^)
3-Attaque d'ivresse
4- Frappe désepéree
5-Sceau de guérison
6-"Craignez moi"
7-Pose stable (E)
8-Sceau de ressurection

Ca se joue avec une arme de zèle car c'est pas si facile de gérer l'energie.
Le principe est d'utiiser la pose stable qui empeche d'etre assomé une fois mais lorsque vous etes censé etre assomé, vous gagnez 7 pts d'energie et 3 décharges d'drénaline avec les attaques d'ivresse et désepérées.
Vous infligez alors pas mal de dégats (+42) et vous infligez des conditions diveres et variées, et comme vous etes plein d'adrénaline avec la pose stable, vous pouvez spammer comme des oufs "Craginez moi", qui finit à la longue par faire beaucoup d'energie perdue vu la cadence, d'ou l'utilisation que je porpose pour battre les ennemis à l'usure en GvG avec une team degen et des guerriers qui denialent petit à petit.
L'attaque du taureau permet d'assomer les runners de drapeau et il est interressant que les guerriers le fassent en alternance pour assomer pendant 4s, plus l'infirmité qui vient surement s'ajouter.

Pour l'attaque de l'arme en fait j'ai pas d'idée lumineuse, mais avec le marteau on pourrait prendre coup de brute, à utiliser lorsque la cible est prise de fabilesse grace aux attaques d'ivresse, ou avec l'épée l'entaille permanente qui requiert peu d'adrrénaline (6) et qui fait +32 de dégats sous reserve d'etre sous la pose stable, mais peut etre taillade de galrath est plus interressant Question. Avec la hache peut etre frappe du boureau ou taillade d'interruption...

P.S.:Sous réserve de l'utiliser avec parcimonie, décharge éléctrique peut remplacer l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerrier pose stable Empty
MessageSujet: Re: Guerrier pose stable   Guerrier pose stable EmptySam 30 Déc - 18:21

Bon après plusieurs tests, la version hache avec taillade d'interruption set pas mal du tout, parce que vous puvez la spammer et avec de la chance interrompre des sorts comme gardien, ou esprit protecteur (avec beaucoup de chance Very Happy) car c'est pas si mal de la lancer dans le vide lol.
Il y a une autre version, en prenant comme arme la faux au lieu d'une arme de guerrier mais c'est un peu lent pour chager l'adrénaline (et je sais pas si les conditions sont applicables à tous les ennemis dans la zone :?).
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier pose stable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build efficace :: GUERIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser