C'est un guerrier basé sur la tactique avec une arme assez varialbe en fait, c'est au choix^^
Les caractéristiques: -12+1+3 en tactique
-8+1 en force
-10+1 en maitrise de l'arme
Les compétences:
1-Attaque du taureau
2-Compétence d'attaque de l'arme choisie (Ca rentre pas dans mes maigres compétences de G ^^)
3-Attaque d'ivresse
4- Frappe désepéree
5-Sceau de guérison
6-"Craignez moi"
7-Pose stable (E)
8-Sceau de ressurection
Ca se joue avec une arme de zèle car c'est pas si facile de gérer l'energie.
Le principe est d'utiiser la pose stable qui empeche d'etre assomé une fois mais lorsque vous etes censé etre assomé, vous gagnez 7 pts d'energie et 3 décharges d'drénaline avec les attaques d'ivresse et désepérées.
Vous infligez alors pas mal de dégats (+42) et vous infligez des conditions diveres et variées, et comme vous etes plein d'adrénaline avec la pose stable, vous pouvez spammer comme des oufs "Craginez moi", qui finit à la longue par faire beaucoup d'energie perdue vu la cadence, d'ou l'utilisation que je porpose pour battre les ennemis à l'usure en GvG avec une team degen et des guerriers qui denialent petit à petit.
L'attaque du taureau permet d'assomer les runners de drapeau et il est interressant que les guerriers le fassent en alternance pour assomer pendant 4s, plus l'infirmité qui vient surement s'ajouter.
Pour l'attaque de l'arme en fait j'ai pas d'idée lumineuse, mais avec le marteau on pourrait prendre coup de brute, à utiliser lorsque la cible est prise de fabilesse grace aux attaques d'ivresse, ou avec l'épée l'entaille permanente qui requiert peu d'adrrénaline (6) et qui fait +32 de dégats sous reserve d'etre sous la pose stable, mais peut etre taillade de galrath est plus interressant
. Avec la hache peut etre frappe du boureau ou taillade d'interruption...
P.S.:Sous réserve de l'utiliser avec parcimonie, décharge éléctrique peut remplacer l'attaque.