LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 R/D runner de drapeau pour GvG (en construction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) Empty
MessageSujet: R/D runner de drapeau pour GvG (en construction)   R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) EmptyMer 29 Nov - 16:46

Après avoir poutrés environ 5 roxxors de G/M hier en aléatoire plus un point de gladiateur sans moine Wink , je pense que les tests se sont avérés concluant pour ce build de R/D (60 de dégats sur un guerrier je pense que c'est assez concluant affraid )

Les caractéristiques: 10 (ou 11)+3+1 en adresse au tir
12 en prières du vent
7 (ou 6)+1 en expertise


Le build

1 Tir croisé (ou tir déterminé; à voir)
2 Tir de Diversion (ou tir sauvage)
3 Empoigne de Grenth (E)
4 Hate du Harrier
5 Grace du pied de plume
6 Guérison naturelle
7 Sceau de Ressurection
8 Lecture du vent (ou Précision perturbatrice et sans Tir de Diversion?)

Comme vous l'avez compris, ca se joue avec un arc polaire d'exaltation (ou de courage) avec +15% de dégats sous enchantement

Bon pour ceux qui connaissent pas encore les skills NF:
Empoigne de Grenth (1/4s incant;20s recharge;5 en energie; enchantement), si vous portez une arme de froid, toutes vos compétences d'attaques causent l'infirmité pendant 13 secondes

Guérison naturelle (1s incant;6s recharge;5 en energie; sort) vous etes soigné de 112 pv. Si vous etes sous un enchantement, vous perdez 5 points d'energie

Hate du Harrier (20s recharge;5 energie; pose) pendant 13 secondes, vous courez 25% plus vite et faites +13 de dégats aux ennemis en mouvement

Grace du pied de plume (20s recharge;10 energie;enchantement): pendant 17 secondes, vous courez 25% plus vite et les conditions se terminent 50% plus vite

Tir croisé (5 en energie; 4s recharge;attaque) vous tirez une fleche sur la cible qui fait +19 points de dégats et qui ne peut pas etre evité ou bloqué si celle-ci est adjascente a un allié.

Voila, l'objectif est de mettre beaucoup de dégats tout en causant l'infirmité, cependant je me demande si certaines compétences ne sont pas à revoir lol! . Je pense à lecture du vent, aux attaques et aux poses si vous avez des idées...


P.S.: J'ai réfléchi également au contraire, à un D/R mais je trouve ca moins sympa car pas assez de dégats a mon gout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirow
Ancien membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2006

R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) Empty
MessageSujet: Re: R/D runner de drapeau pour GvG (en construction)   R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) EmptyMer 29 Nov - 20:57

on pourrait remplacer tir croisé par tir du chasseur qui inflige le saignement au enemis en mouvement
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) Empty
MessageSujet: Re: R/D runner de drapeau pour GvG (en construction)   R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) EmptyMer 29 Nov - 22:44

Bon alors après un deuxieme test, en prenant précision perturbatrice, c'est pas mal mais pas génial non plus: par exemple, si tu attaque un guerrier qui lance son sceau de guérison, tu as pas mal de chance que ca donne un coup critique (-40 d'armure aussi...) et que ca l'interrompe, mais il faut avoir quand meme un bon timing.
C'est sympa aussi quand tu fais des coups critiques que ca interrompe à chaque fois mais apres je laisse ca à un A/R Twisted Evil en combinaison avec fleche vive oeil critique et dagues affutées...
Le probleme c'est que souvent tu n'arrive pas à interrompre les sorts clés comme bénédiction zélée (qui faut avouer n'est pas très facile à interrompre avec tir de diversion non plus^^) mais bon des fois tu es content d'interrompre un revers de fortune lol.
Alors après les dégats je pense que c'est "acceptable" 100 de dégats par coup critique sur un moine ou autre et sinon je pense que tir croisé est assez indispendable pour ne pas subir les effets néfastes d'une égide ou autre, mais tir de chasseur n'est pas idiot, mais je pense que l'objectif n'est pas vraiment la dégénération mais plutot les gros dégats comme je l'ai précisé.


Autre chose, avant de partir en GvG ou en arènes, prenez une rune de purification (?) qui réduit l"aveuglement et la faiblesse de 20%, ce qui avec la grace du pied de plume laisse pas beaucoup de temps d'eblouissement si on a en face un runner de drapeau élé air.

P.S.: pour le type d'arc je conseille de prendre deux arcs à la fois, un Arc plat/long et un Arc court, et vous switchez selon la situation.
P.S.: j'ai l'impressio que les arcs polaires pvp ont pas le meme skin que les arcs normaux ^^; l'arc plat a une durée de vol plus longue que l'arc long je crois d'ou la nécessité de lecture du vent mais bon, c'est marrant d'avoir une rodeuse et son arc plus grand qu'elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) Empty
MessageSujet: Re: R/D runner de drapeau pour GvG (en construction)   R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) EmptyMer 29 Nov - 23:07

si tu veut une prescion sur les different arc regarde ceci
http://mmorpgs.info/showthread.php?p=91157&posted=1#post91157
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) Empty
MessageSujet: Re: R/D runner de drapeau pour GvG (en construction)   R/D runner de drapeau pour GvG (en construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R/D runner de drapeau pour GvG (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El/M Smiter pour PvP
» Moine Lueur pour GvG et HoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build en creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser