LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Farm solo en UW pour RITUALISTE/ENVOUTEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Farm solo en UW pour RITUALISTE/ENVOUTEUR Empty
MessageSujet: Farm solo en UW pour RITUALISTE/ENVOUTEUR   Farm solo en UW pour RITUALISTE/ENVOUTEUR EmptyMer 18 Oct - 21:12

"Un ritualiste qui farm?arharharh! mais ce sont que des bons à rine les ritualistes!":
à ceux qui me disent ca je répond qu'on peut farmer l'uw d'un facon fort particuliere en UW, et que par ailleurs, les ritualistes ne sont pas dse bons a rien! What a Face

Déjà, il faut savoir qu'il ne faudra pas tuer les aataxes, donc effectivement c'est pas un build de passepartout...
Avec ce build, on peut tuer les nocturnes crochus et les vermines.

LEs caractéristiques sont 16 en magie de restauration, 10 en magie de l'illusion et 8 en magie de l'inspiration

Le build est:
1 Arme de Vengeance
2 Souvenirs apaisants
3 khanei était revanchard (E)
4 echo des arcanes
5 visage avenant
6 visage de l'ancetre
7 résistance physique
8 illusion de hâte

D'abord, il faut prendre la quete "nettoyer la salle", puis, quand vous vous sentez prets, des que les 2 groupes de nocturnes a gauche sont rassemblés, vous lancez resistance physique, illusoin de hate, vous aggro le groupe et vous reculez en courant: seuls les nocturnes vous poursuivent, car les aataxes sont bloqués par ceux-ci et finissent par abandonner la course.
Juste avant le contact avec les nocturnes, lancez impérativement visage avenant.
ENsuite, des que les nocturnes ont perdu leur energie (quelques secondes)
lancez echo des arcanes puis khanei etait revanchart (durée 11 secondes et rechargement 20 secondes, donc super avec echo):a chaque attaque vous absorbez 37 de vie a l'ennemi contre 16 de edgats a peu pres, ce que fait que vous finissez par buter les nocturnes en 30 secondes a peu peu pres.
La partie la plus chaude est de bien pull car dse fois il y a un bug qui empeche unu nocturne de bouger.
Mais le sérieux ne fait que commencer: il va falloir runner depuis le début jusqu'aux vermines affraid
Alors la la seule recommendation, c'est de toujours avoir illusion de faiblesse et de la chance aussi.
Ensuite si vous arrivez aux vermines, c'est facile, resistance physique, pull visage puis echo puis khanei, ca va tout seul car pas d'interrupt, il faut juste faire gaffe a feu du zélote.
Le truc , quand vous arrivez la-bas, c'est de bien eviter les nocturnes de feu glacé qui sont durs a buter.

Je précise que ce n'est pas moi qui ai inventé le build, mais j'ai quand meme epluché le net pour le trouver Very Happy
Je détaille pas trop car il y a une vidéo: http://video.google.nl/videoplay?docid=5612049300803441373&hl=nl

allez bon drop

P.S.: Merci a Tibert Le Ain pour m'avoir payé 9X l'entrée pour que je m'entraine, mais la 9eme a été la bonne:3 ectos, dont 2 pour lui. Ccl: toujours aider la guilde lol!
P.S.2: C'est assez dur au début, donc prendre un dévoué assistant qui a rez infini peut aider..
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm solo en UW pour RITUALISTE/ENVOUTEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ritualiste pvp gvg union
» PvE, farm uw en G/En
» pve farm bief forme de brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build efficace :: RITUALISTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser