LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tuto pour inserer image

Aller en bas 
AuteurMessage
Padawan
Chevalier
Padawan


Nombre de messages : 119
Localisation : 92000 Nanterre
Date d'inscription : 14/03/2006

tuto pour inserer image Empty
MessageSujet: tuto pour inserer image   tuto pour inserer image EmptyJeu 29 Juin - 12:36

dabord il fo aller sur ce site: http://www.photomania.com/logout.asp

puis vous tomber une page avec 3 typaes d'hebergement, seul le libre nous intterésse.

cliquer sur parcourir et metter votre photo ( sachez que ce serveur néberge pas de photo superrieur a 25Mo).

puis dans l acase en dessous prenné 640*480 pour forum c la seule qui est marcher pour moi.

puis faite hebergez si tou ce passe bien vous arriver sur une page avec votre photo et plein de lien.

faite un copier du lien situé dans Lien vignette vers taille moyenne pour forum (1)

puis aller sur la page du forum et faite coller voila votre photo.

je ne cotione pas se gore dimage padawan sur le forum sache quil y a des mineur dans la guold et quil passe sur le forum
(achil)

Et ma foto c pas sympa bon vla une photot qui plaira aussi o plus jeune.

tuto pour inserer image _radC63AB

ENFAIT CORRECTION POUR LE CHOIX DE LA RESOLUTON SA MARCHE AUSSI AVEC LES AUTRE RESOLUTION.
Revenir en haut Aller en bas
 
tuto pour inserer image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El/M Smiter pour PvP
» lexique pour les non anglophones
» Moine Lueur pour GvG et HoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: aides et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser