LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 compte rendu de la reunion d'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shadow furet
Haut chevalier
shadow furet


Nombre de messages : 7
Localisation : les vans
Date d'inscription : 13/03/2006

compte rendu de la reunion d'alliance Empty
MessageSujet: compte rendu de la reunion d'alliance   compte rendu de la reunion d'alliance EmptyJeu 25 Mai - 22:14

alors comme vous le savez tous,mercredi soir a 21h tous les chef et officiers de guilde de l'alliance se sont reuni pour une sorte de bilan des guilde et de l'alliance,tous d'abort il ont parlé des points luxon des guildes,c'est les KAOS qui en possedent le plus et nous en deusieme,le probleme a été sur la guilde des LGDE, aux yeux des KAOS, ils ne font pas assez de pvp pour gagner des points,reste a voir comment se passera la suite, un autre sujet a été de partager notre forum pour en faire le forum d'alliance,si vous voulez plus d'infos a ce sujet addressez vous a achil,sinon rien de bien important en plus. Voila j'espere vous avoir renseigné sur ce je vais buter du mobs,bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

compte rendu de la reunion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion d'alliance   compte rendu de la reunion d'alliance EmptyVen 26 Mai - 13:58

merci shadow bo conte rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

compte rendu de la reunion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion d'alliance   compte rendu de la reunion d'alliance EmptyVen 26 Mai - 19:18

il faut tout de même ajouter qu'à cette reunion, aucun officier des LGDE n'etait present et il n'y avait meme pas de joueurs connectés ce soir-là, sauf quelqu'un que j'ai croisé dans la cité de kaineng et qui semblait etre afk
Revenir en haut Aller en bas
AKT
Haut chevalier
AKT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

compte rendu de la reunion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion d'alliance   compte rendu de la reunion d'alliance EmptyLun 29 Mai - 15:49

Oui sa craint pour les LGDE ils vont se faire kicker je pense de plus leur nombre de points est presque a 0, c'est dommage ils sont cool Celia et Simkin, je vais essayer de parler a simkin quand je le verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte rendu de la reunion d'alliance Empty
MessageSujet: Re: compte rendu de la reunion d'alliance   compte rendu de la reunion d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu de la reunion d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reunion
» reunion ancien menbres de guilde (guild wars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser